On vous accompagne, afin d’avoir la tranquillité d’esprit nécessaire pour vous concentrer sur votre activité principale.

Surveillance et réponse aux incidents (MDR)
MDR, abréviation de Managed Detection and Response, est une solution en cybersécurité qui vise à protéger les organisations contre les attaques informatiques avancées. C’est une approche proactive qui combine à la fois la détection des menaces et une réponse coordonnée pour contrer ces menaces.
Elle permet aux organisations de renforcer leur sécurité et de bénéficier de l’expertise de professionnels en cybersécurité pour faire face aux menaces émergentes.
Surveillance
Diminution des coûts
Infrastructure numérique

Comprendre son infrastructure et les enjeux sécuritaires
L’audit vigilance permet de faire le portrait de l’état actuel de la sécurité des systèmes d’information, de comprendre l’infrastructure technologique, les différents points faibles, les requis législatifs (loi 25), d’évaluer le niveau de maturité SSI, d’identifier les pistes de recommandations clé et de proposer une feuille de route permettant de répondre aux exigences et aux besoins de sécurité de l’organisation.
Coût moyen d’une cyberattaque
Pour identifier et neutraliser une attaque
Des PME canadiennes ont été touchées par des incidents de cybersécurité

Un accompagnement pour respectez vos obligations
Notre équipe d’analyste loi 25 va vous permettre d’être conforme a la loi 25 en respectant tout les requis, en vous proposant et intégrants des technologie qui répondent à vos besoins et à votre réalité
- Loi 25
- Responsable
- Politique
- Système
- Formation
- Processus
- Publier
- Suivi
Amande
Durée pour être conforme
Des exigences de la loi 25

Sensibiliser les employés à la cybersécurité est crucial
Un employé sensibilisé aux cyberattaques est conscient des risques et des menaces numériques qui pèsent sur l’entreprise. Il comprend les méthodes courantes d’attaque telles que le phishing, le hameçonnage, les logiciels malveillants, etc. Cette sensibilisation l’incite à adopter des pratiques de sécurité rigoureuses, à reconnaître les signes d’une tentative d’attaque, à ne pas divulguer d’informations sensibles et à signaler tout comportement suspect. Un employé bien sensibilisé contribue à réduire les vulnérabilités humaines et à renforcer la posture de cybersécurité de l’entreprise.
Des collaborateurs pris par une attaque d’hameçonnage
Des cyberattaques sont de cause humaine
D’augmentation des attaques rançongiciel
Publications
[blocksy_posts limit=”3″ has_pagination=”no”]